Alliance A T E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance A T E

On parle de guerre, de traiter de paix, de pacte et de commerce
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pacte avec les T.REX ???

Aller en bas 
AuteurMessage
777
A T E
777


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Alliance : R.R
Date d'inscription : 07/04/2007

pacte avec les T.REX ??? Empty
MessageSujet: pacte avec les T.REX ???   pacte avec les T.REX ??? Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:46:54

voila
dimanche matin, j'ai reçu un message de masterblack AO, le fondateur des t.rex, qui me demandais si je voulais etre dans son alliance.
je lui ai répondu que non, mais comme ils ont 2810 MILIERS de pts, j'ai proposé un pact total.
il me demande si c'est seulement avec nous ou avec l'alliance mere, je lui répond avec nous, et apres je me rend compte qu'ils on déja un pact total avec l'alliance H.E.L.L !!!
c'est dani filth qui l'a créer, vous savez, celui qui voulait détruire l'alliance il y a quelques mois. (il n'a pas arreté de m'espionner depuis cette période, je lui ai proposé un pact nn agression, mais g pas reçu de réponse).

j'envoi donc se message a masterblack AO :

"pour le pact total, il y a un petit probleme :
je viens de voir que vous aviez un pact avec l'alliance H.E.L.L, et ce ne sont pas nos amis :
il y a quelques mois, le fondateur dani filth voulait détruire notre alliance, mais nos alliers l'en on...dissuadé
depuis, il c'est un peu calmé, mais il m'espionne régulierement, je lui ai envoyé un message deux fois pour négocier un pact non agression, mais je n'ai pas eu de réponse.
nous n'avons pas trops envi d etre allié avec un gars qui a voulu nous détruire (c'est le mot qu'il a employé),
mais d'un autre coté, sa pourrai calmer les tenssions entre nos deux alliances, donc je ne sais pas."

j'attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les T.REX ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec NKVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance A T E :: R.I.Pw Forum :: Pactes :: Rapport de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser